QUESTIONS/REPONSES SUR LA BOUTIQUE
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: QUESTIONS/REPONSES SUR LA BOUTIQUE
Les résultats des ventes de calendrier ne sont pas probants ... nous ne fournissons donc pas de calendrier

Nathalie- Présidente de l'Association
-

question étiquettes adresse
Bonjour,
je déménage bientôt et j'aurais souhaiter commander des étiquette d'adresse, mais est-il possible de mettre la photo de mes loulous? par exemple les photos que j'ai dans ma signature, une planche de 24 avec chaque photo - soit 3 planches (j'écris beaucoup ;-)
je déménage bientôt et j'aurais souhaiter commander des étiquette d'adresse, mais est-il possible de mettre la photo de mes loulous? par exemple les photos que j'ai dans ma signature, une planche de 24 avec chaque photo - soit 3 planches (j'écris beaucoup ;-)

CelineN-

Re: QUESTIONS/REPONSES SUR LA BOUTIQUE
Il avait été question, il y a quelques mois, de faire d'autres étiquettes avec adresses et entre autres, avec des photos des loulous de l'asso. ce projet est en suspens pour le moment (problème technique).
Une demande avait été faite à l'époque pour réaliser des étiquettes "à la demande" avec les photos de ses propres loulous ; la réalisation demandant pas mal de manipulations pas tjrs simples et beaucoup de temps pour chaque demande particulière, l'idée avait été abandonnée.
Voilà où nous en sommes pour le moment...
Une demande avait été faite à l'époque pour réaliser des étiquettes "à la demande" avec les photos de ses propres loulous ; la réalisation demandant pas mal de manipulations pas tjrs simples et beaucoup de temps pour chaque demande particulière, l'idée avait été abandonnée.
Voilà où nous en sommes pour le moment...

Monique- SECRETAIRE DE L'ASSOCIATION
-

Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6