Chien brûlé vivant par 5 enfants
Page 1 sur 1 • Partager •
Chien brûlé vivant par 5 enfants
A Nashville 5 garçons, entre 9 et 14 ans, ont brûlé un chien vivant.
Une demande est faite au juge de ne pas plaider de circonstances atténuantes et de leur donner la punition appropriée.
Ceci s'est passé dimanche.
http://www.thepetitionsite.com/1/no-leniency-for-5-youth-who-set-fire-to-a-dog
Une demande est faite au juge de ne pas plaider de circonstances atténuantes et de leur donner la punition appropriée.
Ceci s'est passé dimanche.
http://www.thepetitionsite.com/1/no-leniency-for-5-youth-who-set-fire-to-a-dog
Re: Chien brûlé vivant par 5 enfants
Et qu'est-ce que tu appelles par "punition appropriée" ?
Je ne signerai pas la pétition, même si l'acte de ses enfants est répréhensible. Connaissant vaguement le système pénal américain, je suis presque sûr que les gamins iront en prison pour jeunes ou autres maisons de redressement, ce qui n'est certainement pas la meilleure façon d'éduquer des enfants !
Je ne signerai pas la pétition, même si l'acte de ses enfants est répréhensible. Connaissant vaguement le système pénal américain, je suis presque sûr que les gamins iront en prison pour jeunes ou autres maisons de redressement, ce qui n'est certainement pas la meilleure façon d'éduquer des enfants !

Raoul le pitbull-

C'est immonde de faire ça!!!! Perso j'espère en effet que la punition sera conséquente et que els parents auront aussi des responsabilités!!!! Apprendre le respect de la vie est essentielle!!! Et là, les parents sont responsables!!!
De plus, je ne connais pas l'âge des gamins, mais que personne ne me dise qu'ils sont jeunes et qu'ils ne se sont pas rendu compte de ce qu'ils faisaient! :evil:
De plus, je ne connais pas l'âge des gamins, mais que personne ne me dise qu'ils sont jeunes et qu'ils ne se sont pas rendu compte de ce qu'ils faisaient! :evil:
Invité- Invité
Raoul le pitbull a écrit:Et qu'est-ce que tu appelles par "punition appropriée" ?
Je ne fais que transmettre.
T'inquiètes pas Jully, Tom part au quart de tour quand on parle de justice américaine... héhéhé
Invité- Invité
FLO a écrit:T'inquiètes pas Jully, Tom part au quart de tour quand on parle de justice américaine... héhéhé
Pfff ! y'a pas qu'la justice américaine... Mm Mm !

Raoul le pitbull-

Attention Raoul, ceci est un forum de Protection animale et pas un forum de justice ou de politique.... :evil: ne pas confondre...
Invité- Invité
Non seulement j'espère que la punition sera en adéquation avec cet acte répréhensible et tellement gratuit ... mais en plus j'espère que les parents seront également apostrophés par la justice. Ils sont responsables des actes de leurs gamins !
J'ai signé la pétition.
J'ai signé la pétition.

Nathalie- Présidente de l'Association
-