MODELES DE HAMAC ET PRIX
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
MODELES DE HAMAC ET PRIX
J'ouvre ici, les modérateurs ou admins du forum changeront de place si nécessaire
Voici donc les 3 modèles que je propose aujourd'hui. J'en inventerais ptet d'autres par la suite si ceux la marchent bien. Tous les hamacs sont en tissu "doudou" d'enfant (ou "nicky", comme les peluches) et sont rembourés avec de la ouate.
Tous sont présentés en version bicolore, mais je peux évidement les faire d'une seule couleur sur demande.
Hamac simple pour rats/furets/cochon d'inde (Largeur 30cm x Longueur 39cm)
Possibilité de faire en version XL pour lapin (Largeur 40cm x Longueur 50cm)

Hamac "Tube" pour rats/furets/cochon d'inde (Longueur 37cm x circonférence 50cm)

Hamac "Nacelle" pour rats/furet/cochon d'inde (Longueur 31cm x Largeur 20cm x Hauteur 5cm)

PRIX :
Membres actifs/bienfaiteurs/FA de RDT :
Hamac "simple" : 5€
Hamac "simple" XL : 7€
Hamac "Tube" : 8€
Hamac "Nacelle" : 7€
Frais d'expédition (emballage + port) : 0€
Non membres RDT :
Hamac "simple" : 6.5€
Hamac "simple" XL : 8.5€
Hamac "Tube" : 9.5€
Hamac "Nacelle" : 8.5€
Frais d'expédition (emballage + port) : 1€ (pour n'importe quel hamac)
Les bénéfices des ventes iront en grande partie à RDT (l'autre partie pour acheter les tissus) sous forme de dons (virements) chaque mois. Les règlements sont donc a m'adresser directement, je gère après.
Pour toute commande, me contacter par MP pour les inscrits a RDT ou par mail : patou2@msn.com en notant dans l'objet "COMMANDE HAMAC"
. Merci de préciser le modèle et la couleur désirée (bicolor, unicolor ... a vous de voir)
Délais : dès la prise de votre commande je m'y met au plus vite (maxi 1 semaine si beaucoup de commandes) mais l'envoi ne sera effectué qu'après réception du règlement (pour que j'évite d'envoyer au mauvais endroit).
Voici donc les 3 modèles que je propose aujourd'hui. J'en inventerais ptet d'autres par la suite si ceux la marchent bien. Tous les hamacs sont en tissu "doudou" d'enfant (ou "nicky", comme les peluches) et sont rembourés avec de la ouate.
Tous sont présentés en version bicolore, mais je peux évidement les faire d'une seule couleur sur demande.
Hamac simple pour rats/furets/cochon d'inde (Largeur 30cm x Longueur 39cm)
Possibilité de faire en version XL pour lapin (Largeur 40cm x Longueur 50cm)

Hamac "Tube" pour rats/furets/cochon d'inde (Longueur 37cm x circonférence 50cm)

Hamac "Nacelle" pour rats/furet/cochon d'inde (Longueur 31cm x Largeur 20cm x Hauteur 5cm)

PRIX :
Membres actifs/bienfaiteurs/FA de RDT :
Hamac "simple" : 5€
Hamac "simple" XL : 7€
Hamac "Tube" : 8€
Hamac "Nacelle" : 7€
Frais d'expédition (emballage + port) : 0€
Non membres RDT :
Hamac "simple" : 6.5€
Hamac "simple" XL : 8.5€
Hamac "Tube" : 9.5€
Hamac "Nacelle" : 8.5€
Frais d'expédition (emballage + port) : 1€ (pour n'importe quel hamac)
Les bénéfices des ventes iront en grande partie à RDT (l'autre partie pour acheter les tissus) sous forme de dons (virements) chaque mois. Les règlements sont donc a m'adresser directement, je gère après.
Pour toute commande, me contacter par MP pour les inscrits a RDT ou par mail : patou2@msn.com en notant dans l'objet "COMMANDE HAMAC"
Délais : dès la prise de votre commande je m'y met au plus vite (maxi 1 semaine si beaucoup de commandes) mais l'envoi ne sera effectué qu'après réception du règlement (pour que j'évite d'envoyer au mauvais endroit).
Dernière édition par Patricia92 le Lun 11 Oct 2010 - 15:46, édité 4 fois

Patricia91- MEMBRE ACTIF DE L'ASSOCIATION
-

Re: MODELES DE HAMAC ET PRIX
aaah ça donne envie !
Il y en a deux qui me tenteraient bien ! Tu as une idée des délais ?
Il y en a deux qui me tenteraient bien ! Tu as une idée des délais ?
Dernière édition par Fanny le Lun 11 Oct 2010 - 10:52, édité 1 fois
Je te répond sur le post "Hamacs" dans la partie Discussion, j'aimerais laisser celui ci propre pour pas qu'on s'y perde dans ou sont les modeles et les prix. J'invite donc tout le monde a discuter sur l'autre post ici ce ne sera que la présentation des hamacs. Merci

-

Je suis a la recherche de la personne qui m'a demander un hamac au mois de ... juin. J'envoi des mails depuis 3-4 semaines mais n'ai pas de retour, meme pas sure qu'ils arrivent.
Alors si cette personne pouvait m'envoyer un MP ici siouplai, claire de son prenom
Alors si cette personne pouvait m'envoyer un MP ici siouplai, claire de son prenom

-

coucou, c'est toujours d'actualité??

Loïse- MEMBRE ACTIF DE L'ASSOCIATION
-

Oui oui toujours ^^

-

Ok, je t'envoie un MP dans la semaine alors!

Loïse- MEMBRE ACTIF DE L'ASSOCIATION
-

J'ai d'autres couleurs dispo, je mettrais ça ici ce soir quand je serais a la maison 

-

Voici donc les couleurs dispo
Tissu "nicky" (comme sur les photos, effet fausse fourrure toute douce)
-Marron
-Orange
-Rose clair
-Mauve foncé (ou violet clair 'fin bon entre les deux quoi)
-Bleu turquoise
-Bleu nuit
Tissu "Polaire"
-Gris
-Rouge
-Violet (prune ?)
-Mauve clair
Je peux aussi faire des "coussins" pour les paniers de chiens/chats sur demande dans les mêmes tissus.(ma collègue étant ravi du sien, je me lance
). Tarifs en fonction de la taille du panier a voir ensemble par MP.
Evidement les personnes en RP qui préfèrent se déplacer plutot que payer les quelques frais de port peuvent passer a la maison
NB : je ne met plus de ouatine dans les hamacs rougeurs suite a certains commentaires reçus sur d'autres forum (parai que les loulou risquent de le manger ça m'est jamais arrivé mais bon par sécurité...)
Tissu "nicky" (comme sur les photos, effet fausse fourrure toute douce)
-Marron
-Orange
-Rose clair
-Mauve foncé (ou violet clair 'fin bon entre les deux quoi)
-Bleu turquoise
-Bleu nuit
Tissu "Polaire"
-Gris
-Rouge
-Violet (prune ?)
-Mauve clair
Je peux aussi faire des "coussins" pour les paniers de chiens/chats sur demande dans les mêmes tissus.(ma collègue étant ravi du sien, je me lance
Evidement les personnes en RP qui préfèrent se déplacer plutot que payer les quelques frais de port peuvent passer a la maison
NB : je ne met plus de ouatine dans les hamacs rougeurs suite a certains commentaires reçus sur d'autres forum (parai que les loulou risquent de le manger ça m'est jamais arrivé mais bon par sécurité...)

-

Tu aurais le modèle de ta copine pour les paniers chiens ? je recherche un panier pour Douce qui a besoin de moelleux pour son ossature fatiguée.

Nathalie- Présidente de l'Association
-

Ben elle a un panier ovale en plastique heuuu que dire d'autre
Moi j'ai juste fait un coussin pour le panier en plastique dont elle m'avait donné les mesures (54 x 48 cm, et j'avais mis environ 2.5cm de ouatine bien tassée dedan pour le moelleu)

-

Ahhhhhhhhh j'avais comprit que tu faisais des coussins ... je n'aime pas ces corbeilles en plastique .... je cherche le vrai panier en ouate douce et chaude.
Je vais regarder sur Zooplus et ailleurs car je lave régulièrement ses deux autres petits paniers...
Merci Patricia
Je vais regarder sur Zooplus et ailleurs car je lave régulièrement ses deux autres petits paniers...
Merci Patricia

Nathalie- Présidente de l'Association
-

Quelques photos de Rodolphe dans son hamac reçu hier et installé aussitôt dans sa cage. Il y prend tout doucement ses marques bien que, par instinct, il se niche plus volontiers en dessous que dessus mais des progrès sont à marquer tout de même
Merci Patricia pour ton sérieux et cette très belle réalisation :)

Conseil : les ficelles ne sont peut etre pas assez longues, notament celle accrochée dans le coin a droite au premier plan de la photo, en haut de la cage j'imagine. Si vous pouvez trouver une ficelle plus longue (ou chainette) pour ce coin, cela permettra que le hamac soit plus a plat en mettant tous les coins au meme niveau. Je pense que ça facilitera l'accès a Rodolphe et en plus il aura plus de place

-

Flip grignote son hamac et j'aimerais bien lui en acheter un autre (un peu plus grand aussi
)
Peux tu m'en faire un ? Je n'ai pas d'idée pour les dimensons, je te met une photo de celui qu'il a en ce moment. Pour le tissus, j'aime bien celui de Rodolphe, si il t'en reste.

Merci
)Peux tu m'en faire un ? Je n'ai pas d'idée pour les dimensons, je te met une photo de celui qu'il a en ce moment. Pour le tissus, j'aime bien celui de Rodolphe, si il t'en reste.

Merci

Anneso- MEMBRE ACTIF DE L'ASSOCIATION
-

Page 1 sur 2 • 1, 2