Griseline - femelle (45)
REVES DE TOITS :: LES ANIMAUX A L'ADOPTION :: Nos autres protégés, Rongeurs, NACS, Oiseaux, Reptiles et autres... :: Les Chinchillas
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Griseline - femelle (45)
Griseline a été récupérée par l'asso car de trop suite a l'arrivé d'un bébé.
Griseline est une chichi cool, bien dans ses patounes, l'attraper n'est pas très difficile (enfin comme pour tout chichi ce n'est pas ce qu'elle préfère, elle se sauve, mais aucun signe d'agressivité).
Elle est curieuse et gourmande.
Elle vient d'arriver donc reste sur ses gardes pour les papouilles mais çà va venir.
Une photo de la belle:

Contact: Coralie - coralie@revesdetoits.com - 07.60.88.32.63
Griseline est une chichi cool, bien dans ses patounes, l'attraper n'est pas très difficile (enfin comme pour tout chichi ce n'est pas ce qu'elle préfère, elle se sauve, mais aucun signe d'agressivité).
Elle est curieuse et gourmande.
Elle vient d'arriver donc reste sur ses gardes pour les papouilles mais çà va venir.
Une photo de la belle:

Contact: Coralie - coralie@revesdetoits.com - 07.60.88.32.63
Dernière édition par Coralie le Jeu 29 Sep - 9:41, édité 1 fois
Re: Griseline - femelle (45)
Elle est adorable la louloute!!!

Fanny91- MEMBRE ACTIF DE L'ASSOCIATION
-

Comme elle est belle. Elle a l'air toute innocente sur cette photo, cette pitchoune
griseline
elle est toute mimi la puce,des nouvelles de la petite ?

sonia89-

Elle a une robe absolument magnifique pour une standard. Elle a l'air adorable, j'espère qu'elle sera vite adoptée
.
On connait son âge?
. On connait son âge?

Thomas_59-

Désolé pour mon absence, je viens de récupérer l'internet.
Grigri a eu une visite véto, tout va bien, un soucis d'oeil qui coule mais rien de grave ! Un tit coup de pommade et c'est finit.
La puce a du caractère, elle utilise ses dents pour dire qu'elle ait pas contente.
Elle est marrante car a partir d'une certaine heure elle met son nez entre les barreaux et me regarde d'un air malheureux. Et là quand elle est comme çà je peux lui gratouiller la tete a travers les barreaux a volonté. Par contre quand j'ouvre la cage elle reste sur ses gardes surtout depuis que je l'ai emmené chez le véto (pas bete la chichie !)
La puce en plein stress:

Hey, hey je suis là:

Grigri a eu une visite véto, tout va bien, un soucis d'oeil qui coule mais rien de grave ! Un tit coup de pommade et c'est finit.
La puce a du caractère, elle utilise ses dents pour dire qu'elle ait pas contente.
Elle est marrante car a partir d'une certaine heure elle met son nez entre les barreaux et me regarde d'un air malheureux. Et là quand elle est comme çà je peux lui gratouiller la tete a travers les barreaux a volonté. Par contre quand j'ouvre la cage elle reste sur ses gardes surtout depuis que je l'ai emmené chez le véto (pas bete la chichie !)
La puce en plein stress:

Hey, hey je suis là:

Elle passe pas mal de temps allongée on dirait
. Elle est en contact avec d'autres chichis? Il y a eu des contacts pour une éventuelle adoption?

Thomas_59-

Ouî c'est une chichie zen quand elle dort. La ca yest cest l'heure ou elle attend devant sa porte, le nez entre les barreaux. C'est une chichie qui est vraiment en demande d'attention.
Non aucune demande pour le momemt pour la puce.
Chez moi jai 4 malous non sterilises. Elle n'est pas dans leur piece car ils sont beaucoup plus calmes sans la presence d'une femelle. Les miens sont en plus tres territoriaux et agressifs entre eux.
Donc je ne sais pas comment elle reagirait face a un/une chichi.
Non aucune demande pour le momemt pour la puce.
Chez moi jai 4 malous non sterilises. Elle n'est pas dans leur piece car ils sont beaucoup plus calmes sans la presence d'une femelle. Les miens sont en plus tres territoriaux et agressifs entre eux.
Donc je ne sais pas comment elle reagirait face a un/une chichi.
"Je suis toujours là"

Pas UN seul contact pour la belle, dure, dure d'être une chichie standard de nos jours...
En cage elle n'aime toujours pas etre papouillée sauf si elle le demande en se mettant devant les bareaux, par contre la porte a peine ouvert la fusée s'en donne a coeur joie, elle vient me voir et m'escalade sans crainte. C'est une chichie qui aura besoin de sorties longues et régulières pour pouvoir apprécier son humain. Dans les bras elle est calme.

Pas UN seul contact pour la belle, dure, dure d'être une chichie standard de nos jours...
En cage elle n'aime toujours pas etre papouillée sauf si elle le demande en se mettant devant les bareaux, par contre la porte a peine ouvert la fusée s'en donne a coeur joie, elle vient me voir et m'escalade sans crainte. C'est une chichie qui aura besoin de sorties longues et régulières pour pouvoir apprécier son humain. Dans les bras elle est calme.
Adoptable maintenant dans le Loiret. Je serai sans connexion internet une a deux semaines mais je consulte mes mails avec le telephone portable. Si Griseline vous interesse n'hesitez pas a vous adresser a un autre membre de l'association pour la procedure d'adoption.
Melle a même pas ete stresse pendant le demenagement. Elle est en ce moment dans le piece avec les chons et est ultre culrieuse de decouvrir ses nouveaux colocataires. Pendant la distribution de legumes aux chons elle me fait les yeuux doux pour avoir une ptite friandise.
Melle a même pas ete stresse pendant le demenagement. Elle est en ce moment dans le piece avec les chons et est ultre culrieuse de decouvrir ses nouveaux colocataires. Pendant la distribution de legumes aux chons elle me fait les yeuux doux pour avoir une ptite friandise.
Page 1 sur 2 • 1, 2